mardi 8 mai 2012

Bracelets, un must ou... pas?

Les bracelets, sont bien la seule chose que je conseille d'utiliser à profusion. Contrairement aux colliers et aux bagues,  les bracelets ne seront jamais too much. Personnellement, je ne porte que trois bracelets, deux au poignet gauche et un au poignet droits, mais c'est seulement une question de confort. (Parce que NON, écrire avec 900 000 bracelets au bras, ce n'est PAS pratique! Ça fait du bruit et des marques!) Les bracelets, sont toujours sympa, pour ajouter de la couleurs à nos tenues. (Genre, vous êtes tout en noir, mais vous ne voulez pas avoir l'air d'aller à un enterrement (même si apparament, maintenant, ce n'est plus du noir qu'il faut mettre aux enterrements, WTF? Genre on y va avec des t-shirts vert et des pantalon rouge (Bien que ça fait que trop Bonjour-je-suis-débile-parce-que-je-suis-habillée-aux-couleurs-de-noël-alors-qu'on-est-en-mai!) Mais c'est quoi ce bordel? (à noter ici, que j'utilise bordel dans le sens poli du terme et non pas bordel... bordel... vous voyez?) Franchement, des fois, le non-respect des traditions, me tue!) Bref, donc, le bracelets sont quelque chose d'un peu beaucoup essentiels. Tout genre de bracelets est joli, même ceux avec des piques (même si je trouve qu'ils ressemble beacoup, MAIS VRAIMENT beaucoup à des colliers de chiens de dessins animés!) Les plus jolis, sont les bracelets avec ''charms''. Bien qu'ils font du bruits (bling bling firent les jolis bracelets.) ils sont superbe et s'accordent avec presque tout! Ceux que j'aime le moins, sont les bracelets genre... simple en métal pas qu'ils ne sont pas jolis, c'est juste qu'ils font ÉNORMÉMENT de bruit et des marques incroyable! (BLING BLING CLANG! Firent les bracelets. AÏE! riposta le poignet marqué.) Sinon, il y a les bracelets brésiliens/de l'amitié, qui sont super mignon (D'ailleur, moi-même, j'en ai deux). Autres bracelets super sympa, mais un peu plus chers, les shamballa, le fait qu'ils soient fait avec des vrais crystaux Swarovski, explique leur prix un peu plus élevé. Et voilà, les bracelets, sont en effet, un must. 

Sinon... J'AI FAIT MON EXPOSITION! Oh-mon-dieu-oh-mon-dieu-oh-mon-dieu-oh-mon-dieu-oh-mon-dieu-oh-mon-dieu Je suis É.P.U.I.S.É.E! Mon projet était simple, faire un agenda One Direction (sensé m'aider à devenir plus organisée, mais BON! On dirait qu'il n'a pas rempli sa mission première! On ne va pas lui en vouloir non plus!), sauf qu'avoir à répeter 50 fois pourquoi je l'avais fait, quels étaient mes buts et tout, ça m'a tué! En plus, d'autre fille présentaient de la nourriture, et toutes ces odeurs mélangées, me levaient le coeur! Quant à la musique, tuez-moi quelqu'un du rap par ici, du R'n'B par là, du 1D qui sortaient de mon portable... Oh mon dieu! Mes oreilles allaient mourire! Ajoutez-y notre professeure qui s'amusait à crier dans son haut-parleur! Le gymnase ne fait que 120 mètres de longueur on vous entends très bien si vous vous contentez de parler, inutile de nous assourdir. Et aucune idée pourquoi, à chaque fois qu'elle parlait, mais que dis-je, criais, dans son porte-voix, j'entendais <<Tranche de viande, tranche de viande, ramassez les tranches de viandes>>! Sinon, j'ai reçue plusieurs commentaire positif, dont un qui m'a beaucoup plu: << Je n'aime pas One Direction, mais ton agenda... Je l'épouserai! Je crois que je suis en amour avec, tu me le donnes?>> J'ai bien entendu répondue non, (90$ copine, sort la money!) mais j'étais vraiment flattée. Même la directrice générale est venue me complimenter sur mon travail. OH MY DEAR GOD! 

MAIS CE N'EST PAS TOUT! DEMAIN, OUI, OUI, DEMAIN, Y'A LE VIDÉO DE MORE THAN THIS QUI SORT OH MY DEAR GOD! Je crois que je vais m'évanouir! Du Harry, du Zayn, du Liam, du Niall et du Louis à profusion THE DREAM! (Regardez ici à quel point ils sont talentueux. 4:07 & 5:10 OH MY DEAR GOD HARRY I'M SOOO GOING ALL THE WAY WITH YOU)

Sur ce, moi je vous laisse, parce que je suis complètement morte et qu'une douche me ferais le plus GRAND bien!

xx

Styles


Commentaires sur Bracelets, un must ou... pas?

Poster un commentaire