Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la peau d'une ronde
12 mai 2012

Un message pour rien dire!

Si il y a bien une personne que j'admire plus que ma mère (et que One Direction), c'est Stéphanie Zwick. Toute en rondeur, elle est d'une beauté I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E! Je suis présentement clouée au lit par un rhume franchement chiant, je n'avais envie de RIEN faire, mais, quand je suis allée voir son blog, je crois que ça a été le moment culmimant de ma journée. Le ''climax''. Cette femme est une déesse! La plupart des filles que je connais, auraient jetée les armes depuis belle lurette avec une telle taille, mais elle, elle réussi à rendre ses courbes magnifique!

Sinon, oui, je suis térassée par un rhume! Mais, j'ai quand même fait du shopping (seulement pendant deux heures ce qui est vraiment chiant!). Ma mère a décidé que je ne devais PAS restée au lit toute la journée, un peu d'air frais me ferais le plus grand bien et comme d'habitude, elle avait raison! Sauf que le temps que je me douche, que je remette ma chambre en ordre (quoique ça n'a pas servi à grand-chose étant donné que je l'ai remis dans un état aussi désastreux si ce n'est pire que ce qu'elle était!) on est sorti à quinze heures, et en ce joli samedi, les magasins ferment à dix-sept heures! Après être allé chercher ma soeur, on a flâné chez Winners pendant une heure, et j'ai trouvée une jolie chemise carottée. J'y avait trouver un pantalon rouge super mignon et une veste turquoise en laine, mais ma mère refusait de m'acheter le pantalon rouge <<il est trop serré sur toi!>> Oui elle avait raison, mais je ne l'avouerai jamais! Moi orgueilleuse? De quoi parlez-vous? Elle m'avait dit de choisir entre le pantalon et la vest et moi, comme une vrai débile, j'ai dit que si je n'avais pas les deux, je ne voudrais rien! Suis-je-débile-yes-I-am! Pour ma défense, je tiens à préciser que mon esprit tournait au ralenti, et que mon orgueil était encore plus développé que d'habitude. Non-je-ne-vous-permets-point-à-vous-chèvres-apprentie-de-dire-que-mon-orgueil-est-toujour-aussi-disproportionné. BREF, sinon, je me suis trouvée un sac en cuir suuuuper mignon! Et une jolie montre blanche (TOUTES mes montres sont blanches --' pourquoi, aucune idée. Non-ce-n'est-pas-parce-que-je-veux-me-donner-l'air-d'un-ange. De toutes façon, pas besoin de me donner l'air d'un ange, je suis un ange! Why don't you believe me?) Bref, sinon, ma mamounette d'amûûûûûûûûr m'a promis de retourner m'acheter ma joli veste turquoise! (Une couleur pastel a croquer! Wandarfal! Ce mot ressemble étrangement à Gandalf... WTF? (Ici, je veux dire What the F... et non pas Where's the food!) Ici, j'ajoute une phrase inutile, parce que je déteste fermer une paranthèse sur une autre paranthèse, c'est moche!)

Sinon, demain je dois travailler sur mon projet d'anglais... un exposé... chanté... Oh dear god! Quand je dit que je chante comme des chats qu'on étrangle, c'est un euphémisme... Espérons que mes camarades ont plus de talents...

Bref, moi je vais sleep, parce que je suis balade, et j'ai mal à la tête et il me faut du repos, parce que sinon, mes compétences en chants risque d'être 500000 amoindrie... Je ne veux même pas imaginer l'état des oreilles des autres filles après mon exposé...     Sur ce, je m'en vais VRAIMENT

xx

Styles

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Dans la peau d'une ronde
Dans la peau d'une ronde
Visiteurs
Depuis la création 11 899
Publicité