Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la peau d'une ronde
1 mai 2012

Jupe, Ô, Jupe. Dis-moi si tu me va bien!

Wussup people of da earth! Styles is in da place bitches!

Donc, alors, ça va? (Non, ne répondez pas, je ne vous entenderais pas!)

Bref, alors, comme promis,une note mode!!!!!

Comme vous avez pu vous en douter, je vais parler (écrire, penser, chanter, whatever!) de JUUUUUUUPES

Donc, une question qu'il m'arrive souvent de me poser, est: <<Puis-je mettre une jupe, sans ressembler à un éléphant en tutu?>> (Bien que peut importe la taille de la personne, un tutu, c'est ridicule si on a en haut de 7 ans! Parce que non mais franchement! Un tutu! Vous trouvez ça ridicule? C'est bien ce que je pensais! Quoique... vous pouvez en porter un si ça vous chante... mais j'espère sincèrement que vous ne le faites que pour Halloween parce que... nom d'une licorne!) Donc, bref, la réponse à ma question, est :<<Bien sur que oui, chèremoietnonjenerèveleraispasmonprénompasparcequ'ilestmochemaisparcequejeveuxpasBON!>> Simplement, comme nous ne sommes pas dans la moyenne, nous ne pouvons pas porter TOUTES les jupes qu'on retrouve sur le marché. Et comme notre intérêt, c'est d'étre bien habillée (parce que si notre but était simplement de mettre des vêtements sans même y ajouter de l'ésthétique, autant se promener tout nu! Du moins, c'est mon avis!) Donc, les jupes que je reccomande le plus pour notre silouhette (j'ai l'impression de parler à genre mon clone,<<Hey, alors, ouais, pour notre silouhette, il faut bal-bla-bla et bla!>>  Ridicule!) sont les jupes midi, là où les jupes longues nous ''rapetisse'', les jupes midi, nous donnent une silouhette plus allongée. Si on décide de porter une jupe longue, c'est à nos risque et périls. Dans la mode actuelle, une jupe longue est jolie que sur les filles aux jambes interminables et aux pied de mouches. Chose qu'évidemment, nous ne sommes pas. Parcontre, les jupes midi, elles, nous sont totalement accessible. (J'ai VRAIMENT l'impression de parler à genre une secte, ou genre une élite... Whatever!) Donc, si en une journée de chaleur absolue, vous n'avez pas envie de mettre de pantalon, que ce soit parce que vous désirez sentir le vent frais (Oh bordel! Qu'est-ce que ma phrase peut être stupide! --'), ou simplement, parce que vos pantalons sont tous au lavage, prenez une jupe qui vous arrive un peu avant, un peu après ou sur le genou, prenez une chemise, des talons, et vous voilà prète à charmer! (Je SAIS, les vêtements sont tailles moyennes, mais essayer de trouvez des trucs size plus sur polyvore vous? Aha! Vous avez pas réussi! Je le S.A.V.A.I.S!)

Bref, moi j'ai la dalle, donc, aaadiooos amigooos!

Et n'oubliez pas, les talons sont nos amis!

xx

Styles

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Dans la peau d'une ronde
Dans la peau d'une ronde
Visiteurs
Depuis la création 11 899
Publicité