Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la peau d'une ronde
2 mai 2012

Nom, d'un soleil! Il reste six semaines avant les vacances!

Et qui dit vacances, dit PLAAAGE, SOLEEEIL, MAILLOOOOT, LUU-- Ouh là! J'ai dit (écrit/pensé/vomit/imaginer/vécu/d'accord-ma-gueule!) maillot, comme dans maillot de bain. Yeah Buddy! (ET IL FAIT SON GRAND RETOUR, ACCLAMER LE SEUL ET UNIQUE YEAH BUDDY MADE IN STYLES! La seule autre personne qui le fait TRÈS-TRÈS Bien, mais pas aussi bien que moi, c'est Niall, certainement pas Pauly-D de cette émission à deux balles!) Y'a un truc vraiment intéressant chez les filles ''rondes'', le mot maillot de bain, est limite une torture pour elles. Pourtant, quand on sait choisir, le maillot de bain, devient vite une arme redoutable...                 Comment NE PAS porter un maillot, et bien, c'est simple, les maillots qui découvrent trop de peau, sont a éviter (et ce, que vous soyez mince ou non!), les maillots de bain deux pièces, aussi ne sont pas super, super. Le mieux, ce sont les maillot une pièce. Le truc, c'est de chercher THE maillot.  Alors, mes poulettes, allons-y avec une LIIIISTEEES!

> Pour les femmes ayant une proéminance au niveau du ventre, un maillot comme celui-ci, est parfait.

> Un maillot qui couvre un peu les cuisses, est aussi très sympa.

> Un maillot un peu ''shorty'' est SUPERBE pour TOUTES les filles! (C'est clair, que pour cet été, je m'en dégote un!)

Bon, je sais, ce n'est pas BEAUCOUP, mais je suis complétement léssivée! Cet article, était en fait celui d'hier, mais, j'avais une composition qui décidait si j'obtenais mon diplôme ou pas et vous voyez, j'avais pas trop-trop la tête à ça. Mais bon, j'ai fini la composition, je ne peux plus faire grand chose, mais disons, que je ne suis pas dans une ambiance délire-patate. Donc avant de virer débile, je préfère vous laisser avec cet article. (Certe petit, mais bon^^ je suis littéralement parterre xD)

xx

Styles

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Dans la peau d'une ronde
Dans la peau d'une ronde
Visiteurs
Depuis la création 11 899
Publicité