Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la peau d'une ronde
4 mai 2012

Pantalon carotteeeeeeeeeeee!

À chaque fois que je parle de carotte, je pense à Louis Tomlinson de One Direction. (Gimme your carrot baby!) Pourtant, ce n'est pas de la carotte en tant que légume, ni de la carotte de Louis, mais bien du PANTALON carotte dont je veux parler! Yeah Buddy! J'adooore ce pantalon, même si j'arrive à en trouver nulle part sauf sur internet, et comme ma mother est genre Nom-d'une-pouliche-verte-je-ne-donnerais-point-mon-numéro-de-carte-sur-internet, même si je lui explique jours et nuits que les sites sont P-R-O-T-É-G-É! Mais bon! Et puis, c'est elle qui perd au final. C'est elle qui paie 10$ de plus pour mes Toms. Alors qu'elle aurait pu les avoirs à 55$ sur le site de Toms Canada, elle les paiera 65$ chez Simons... 10$, ça fait le monde! Bref, le tout est que je ne perds pas patience, apparament ma cousine en aurait vue de jolis (içi, je parles des pantalons, pas des Toms^^) à Chabannel. Croyez-moi, le week-end prochain, c'est CHABANNEL JE VEUX MES PANTALONS! (Week-end prochain, parce que ce week-end, c'est... SACS ET MOOOONTRE! ...et préparation de mon kiosque de présentation pour le 10 Mai, mais bon, OSEF!) M'enfin bref, donc comme je disais ce-que-tu-disais-tu-ne-t'en-rapellera-point-fit-mon-cerveau-avant-de-lacher-un-rire-machiavélique. DONC! Le pantalon carotte. Autant il est super-cool-de-la-mort-qui-déchire-les-bas-collants, autant il peut être nom-d'une-girafe-boudhiste-il-me-fait-un-postérieur-de-*****! (en parlant de giraffe, vous connaissez la blague de la giraffe? Non? La voilà: Quel animal de la savane n'est pas un vrai animal? La Giraffe, parce que c'est un cou(p) monté! HAHAHAHA--). Donc ce pantalon, n'est pas a porter avec n'importe quoi. La meilleure chose à faire, c'est de mettre un pull blanc (ou de toute autres couleurs claires), et un pantalon plus foncé. Sauf que ouais, cet été, c'est ni le noir, ni le blanc (du moins pas le pur) qui sont à la mode. C'est plus les color-block (ayayayee les yeux! Bon, c'est joli... jusqu'a un certain point. C'est comme toute bonne chose dans la vie, faut pas en abuser! Sinon-notre-caca-va-être-rouge-jaune-bleu-vert...) et les couleurs pastels (ohmondieuohmondieuohmondieu! Que c'est BEAU! Je veux! Je veux! Je veux! Venez par içi petits bébés couleurs! Haaan, I can die happy!). Les couleurs pastels, c'est de votre côté pour le pull. La meilleure manière de porter ce pantalon, c'est un peu comme ceci. Le pantalon rouge, donne dans le color-block, la chemise tire vers le pastel et les souliers ramène le color-block alors que le sac accentue le pastel et le côté veillot-jeune. Bien entendu, vue que vous êtes des filles super-méga-hyper-giga-swaag, vous allez faire rentrer votre chemise dans le pantalons ou l'attacher juste avant le bouton du pantalon. Les talons sont un must, parce que on veut toujours avoir l'air plus grande... sauf si on sort avec un nain...

Bref, c'était tout mes poulettes, je vous laisse parce que j'ai froid, et que je suis beaucoup trop flemmarde pour me lever, et allumer le chauffage et donc, je préfère m'enrouler dans ma couverture et c'est pas très pratique quand je suis sur le pc ^^

xx

Styles

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Dans la peau d'une ronde
Dans la peau d'une ronde
Visiteurs
Depuis la création 11 899
Publicité