lundi 30 avril 2012

Pif, pof, tête de boeuf, và te faire cuire un... Oh, Salut!

Hello, peuple de la terre,

 

Alors, comme vous êtes des gens très intelligents, vous avez compris, que vous êtes... sur un blog. Yeeah Buddy! 

Donc voilà, hier, n'arrivant point à dormir, une idée à commencée à faire son bonhomme de chemin dans mon cerveau (qui est très,très grand, elle a donc dû se perdre plus d'une fois^^). Pourquoi, ne ferais-je pas un blog mode! (Je tiens à précicer içi que le mode est très important, parce que, pour une raison X, je n'ai jamais réussie à ''finir'' mes blogs BD... moi? Flemmarde? Peeuh... non! ou peut-être que si... un peu, juste un peu...BREF!) Mais pas n'importe quel blog mode... un blog mode pour personnes rondes! Yeah Buddy! (Vous remarquerez au cours de votre séjour dans Styles-Land, que j'aime cette expression et que je l'utilise à profusion!) 

Tout d'abord, qu'est-ce qu'une personne ronde? 

Et bien, il est clair que ce n'est pas ça, mais ce n'est pas ça non plus (ouais, parce que ça, c'est obèse et je suis sincérement désolée pour les gens qui le sont :/). En fait, être ronde, c'est être entre les deux. On ne peut pas s'habiller chez tout les magasins, mais nous n'avons pas besoin de se faire faire chaque pièce que nous allons porter. Donc en fait, c'est plus...  ceci (ouais, j'ai pas dit ça, parce que sinon, je me serais répétée et je détèste me répéter... et en fait, c'est un gros mensonge, c'est juste que je trouvais ceci plus joli que ça... oh et puis flûte!) Donc, on est pas dans la moyenne, mais on est pas non plus désespérée genre merdejevaistuertoutesleslicornesdelaterreparcequejesuisvraimenttropgrosse! En fait, mon blog a pour mission de pousser les filles comme moi à s'accepter telles qu'elles sont. Bien sur, dans un monde idéal, on serait toutes comme la fille dans le premier lien, mais malheureusement, on n'habite pas à dreamland, on est pas des barbies, et on a effectivement quelques kilos en trop. Le truc, c'est qu'en attendant de les perdres (quoiqu'ils ne disparaîtront pas par magie!) on peut s'aimer comme nous sommes! Yeah Buddy!

 

Bref, donc ça, c'était le pourquoi-du-comment-du-why-du-what de mon blog, maintenant, MY TURN BUD!

 

Donc, je suis;

-Une fille

-Ronde

-Cheveux noirs

-Yeux noirs

-D'origine algérienne

-1m74

-Et je me sens présentement comme si je remplissais un formulaire pour un quelconque site de rencontre (chose que je ne ferais jamais, parce que... des sites de rencontre merde! Y'a rien de plus fake!)

Donc, j'arrête ici ma description physique, qui ne vous sert strictement à rien! Passons à mon psychique... (je sens que ça va être intéressant buddy!)

Je suis quelqu'un de très... libre. Pour moi, chaque personne à le droit d'être ce qu'elle est. Chaque personne est belle...ou pas. Bon, d'accord, sur ce point, c'est faux! Il m'est arrivée plusieures fois de juger des personnes à leur apparences physique. Pourtant, après leur avoir parler, je m'apperçois souvent que ces personnes sont très belles de l'intérieur. (PAS dans ce sens-là bande de pervers!!!!) J'ai un truc, que pas beaucoup ont. Après avoir passer quelques heures avec une personne, j'ai tendance à passer outre l'aspect physique premier, et a commencer à essayer de lui trouver des qualités physiques... Étrange non? Pourtant, je ne suis pas sweetheartdechezponeyland, non, il m'arrive souvent de lâcher des commentaires plutôt acerbe...

Bref. Sinon, côté passions, j'aime,

One Direction! (ohmondieudeohmondieudeohmondieu! Ils sont à tomber! Cinq garçons P.A.R.F.A.I.T! Drôles, beaux, gentils et avec une voix de ahdjdfirkjdfhgfsdo!)

Belle Amie (Rebeccaaaaaaa je veux tes cheveeeeeeeux!)

John Mayer (Womanizer? Whatever! I WANT YOU!)

Snow Patrol (ahskewjfpodfndfkf how's life in BELLES-VOIX-VILLE?)

La mode (Non! Vous n'auriez JAMAIS deviné si je vous l'avais pas dit!)

Les couleurs pastels (Bonjour, bienvenue à licorne-land. À votre gauche, se trouve les toilettes, peintes en verts pastels, à votre droite, les chambres, en orange pastel. Nous vous souhaitons un bon séjour dans notre ville.)

La Grande-Bretagne (ouais, j'ai toujours rêvée d'aller à Poudlard. Ou encore, de prendre le thé avec la reine...)

Et c'est à peu près tout.. M'enfin c'est pas TOUT ce que j'aime, mais, c'est tout ce que je juge digne d'intérêt. (Parce que bon, ouais, dire que j'aime encore les Totally Spies, ça le fait pas trop trop... et vous n'avez rien lu d'accord?)

 

BREF! Moi je vous laisse mes poulets, demain, dès que j'arrive de l'école, je fais un post mode PROMIS! Donc bref, moi je quitte, parce que franchement, ce pantalon me tu la taille! 

 

xx

Styles

Posté par Styles à 02:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Pif, pof, tête de boeuf, và te faire cuire un... Oh, Salut!

Poster un commentaire